Que faire à Lyon ?

Lyon, la capitale des Gaules, c’est la ville que tout le monde aime. On apprécie les promenades dans les grands centres commerciaux, les distractions en tous genres, les musées d’art. Dans son architecture, elle fait place à un environnement où il fait bon vivre. Focus sur les activités incontournables à faire à Lyon.

Tester le ski indoor

Plus on est de fous, plus on rit. Le ski indoor garantit détente et défoulement sans avoir à heurter le sapin. Si on a l’habitude de côtoyer les fameuses stations de ski chaque saison, le sport reste du moins amusant sous le soleil lyonnais. Dans un cadre de luxe, les skieurs sont accompagnés par des experts. Les séances se déroulent sans encombre, et on est sûr d’allier plaisir et convivialité. Sans la neige sous les pieds, on se débarrasse des moufles et des vêtements chauds. Sur la piste, on sort son équipement de sécurité, ses nouvelles chaussures de ski, et c’est parti pour un joli tour !

Aller au Spa

Après une soirée bien arrosée, se rendre au Spa est la meilleure chose à faire. Dans un centre spacieux à Lyon, on se fait du bien dans un environnement serein où on est chouchouté de la tête aux pieds. Il n’y a pas que les pilules qui guérissent les maux, le bien-être s’acquiert naturellement dans ces complexes où on suggère un catalogue d’activités dédié à la remise en forme. Grande piscine, jacuzzis, hammams, saunas restent accessibles à tous les visiteurs du centre.

Flâner les boutiques

La grande ville de Lyon se distingue par ses quartiers inondés de boutiques. Pour les férus de mode, c’est l’occasion ou jamais de faire ses emplettes dans les enseignes populaires. On pensera sans doute à dénicher quelques nouveautés pour son dressing. Mais, après un voyage, la tradition s’impose. On trouve toujours du plaisir à ramener de petits cadeaux destinés à ses proches. Puis, en souvenir de ses vacances à Lyon, les objets fun et insolites ne manquent pas dans les rayons des magasins.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *